mercredi 26 février 2014

Favoris Février



Après une longue absence, dont je m'excuse vraiment (pas d'idées, ni de motivation) je reviens avec mes petits favoris.

Je vais donc vous présenter des personnes, blogs, chansons (…) que je connais depuis longtemps mais, que j’aime toujours autant et qui ont été mes coups de coeur ces deux dernières semaines.

Musique 


Tout d'abord, Wasting My Young Years des London Grammar.


Ensuite, Drunk in Love de Beyonce ft. Jay Z.


Et enfin, le cover Why'd you only call me when you're high de Carla Landy

Série 


Awkward, c'est l'histoire de Jenna Hamilton, adolescente de 15 ans qui gagne une certaine notoriété à la suite d'un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un accident.
C'est la première fois que je regarde une série depuis le début, épisode par épisode; j'ai vraiment adoré et j'attends impatiemment la saison 4! Et puis, Beau Mirchoff est juste trop trop beau.

Livre

                                   

Coup de coeur pour ce nouveau roman Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh, auteure que j’aime déjà beaucoup. Je l’ai découvert avec les Quatre sœurs (qu’il faut absolument lire!).
J'ai beaucoup aimé l'humour présent dans tout le livre. Moi qui adore être surprise par une histoire qu'on attend toute faite après en avoir lu le résumé, j'ai été vraiment vraiment trèèèèèès bien servie à ce niveau là!
Bref, courez lire le résumé, car je ne voudrais pas spoiler l'histoire !

Blog

Paulette magazine
Chouchounova, c'est le blog de Lisa, une demoiselle de 17 ans. Elle fait de nombreuses illustrations qui sont vraiment très jolies ! Vous pouvez les visionner sur http://chouchounova.wordpress.com/ et pour toutes collaborations, vous pouvez la contacter en envoyant un mail à l'adresse chouchounova@live.fr !



Voilà donc mes favoris de ces dernières semaines,
A très bientôt pour un nouvel article!
                                        Love xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire