jeudi 13 juin 2013

Mes baumes à lèvres favoris

Me revoilà par ici!
Je passe en coup de vent pour vous montrer mes baumes à lèvres favoris (car oui moi j'ai les lèvres sèches même en été!) ;
Tout d'abord, le meilleur, The number one c'est le Amilab, donc on peux le trouver en pharmacie ou parapharmacie. Il nourrit super bien (réhydratant, régénérateur et calmant). Le seul petit bémol c'est qu'il est très gras, et ne sèche pas très vite mais il faut souffrir (si je puis dire..) pour avoir de belles lèvres ! (3€ un baume)  

Ensuite, j'adore les baumes à lèvres qui ont des odeurs donc j'adore mes deux baumes Yves-Rocher!
J'en ai pris deux d'un coup car leur odeur est juste délicieuse, le premier à la noix de coco, et le deuxième à la framboise. Eux ne sont pas très gras, ils sèchent très vite mais mais j'ai eu besoin de remettre régulièrement du produit pour que le confort perdure. Donc ce baume ne serait pas suffisant pour des lèvres vraiment desséchées. (4€ un baume)

Après j'ai aussi pris Lip Balm de chez H&M, donc il a une odeur de framboise (raspberry sugar). Celui-ci est très agréable sa texture est parfaite, il répare très bien les lèvres sèches. Il donne aussi un effet glossy, vous pouvez facilement le garder toute une journée sans effet blanc sur les lèvres. Il est aussi très joliment présenté avec ce packaging un peu rétro ! (3€90 environ, pour un baume)



Pour mon petit chouchou, c'est le baume Golden Rose, c'est un stick protecteur de couleur rouge et a l'odeur de cerise.. Il sent juste merveilleusement bonnnn ! Je l'adore, il colore très légèrement les lèvres pour les raviver. Par contre je ne suis pas sur qu'il puisse être acheté en France car je l'ai acheté lors d'un voyage mais il peut être commandé sur le site (américain). Le petit moins c'est que le mien s'est cassé.. mais il peut encore être utilisé ! Youhouu ! (environ 3€90 le stick)

Et le petit dernier, pour les skieurs.. Le Labello "sun", qui protège les lèvres grâce a son écran de protection solaire, waterproof, hydratant et sans couleur. Il est sous forme de bâton  pas du tout de sensation d'inconfort. Bref, à mettre absolument dans la valise lors d'un voyage au skiiii ! (2€05 le stick et le nouveau "sun protect" est a 3€50)
                                              
                                    THE END - Love xx 

2 commentaires:

  1. Heyy :)

    Super ton article !!
    le Golden Rose c'est ton préféré ?
    Sinon t'as déjà essayé les baby Lips de Maybelline ? (vendu uniquement aux US)
    Sinon ceux de "body shop" ils marchent bien aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup !
      Oui, le golden rose est vraiment bien, car il teint légèrement les lèvres, j'adore !
      Non, mais dès qu'il sort en France je cours l'acheter ! :)

      Supprimer