dimanche 11 août 2013

Summer Favorites ♥

1.Mes lunettes de soleil
Krys: je ne sais pas combien..
Je crois que c'est pour moi, une des choses la plus importante, c'est un petit plus qui fait la différence selon le type de tenue portée mais c'est aussi un objet de protection pour notre vue contre les rayons UVA/UVB d’où l’importance de trouver des lunettes qui nous correspondent mais qui nous protègent aussi, car oui il faut allier les deux protection et beauté ! 

2.Mon mascara
The rocket volum' express waterproof -Gemey Maybelline: 14€90
The Rocket volum' express waterproof de chez maybelline est un de mes alliés de l'été, ce mascara est juste super, un peu difficile à démaquiller et à ne surtout pas utiliser pour tous les jours, vous risquerez d'y laisser des cils ! Mais sinon, il a une tenue juste parfaite

3.Mon shampoing
Elseve Sun Repair-L'oréal: 4 €20
Le shampoing Elseve de chez l'Oréal, est génial ! Pendant l'été les cheveux sont très agressés par l'eau de mer ou de piscine et par le soleil, j'ai donc décidé de tester ce produit et j'en suis ravie, après le bain les cheveux sont doux et souples, il contient un nectar hydratant et des filtres UVA/UVB pour une action anti-dessèchement. Mes cheveux sont vraiment sublimés et ressourcés !

4.Mon huile solaire
Ambre solaire-Garnier: 10 €80
Grace à l'huile solaire haute protection de chez Garnier plus besoin de choisir entre protection et bronzage !
Quand à l'application, elle laisse un fini satiné et une doux parfum; de plus elle protège bien la peau grâce a son FPS 30, en bref c'est un très bon produit.

5.Mes vernis
Verni Essie "blanc" et "meet me at the sunset": 11 €90
Ces deux vernis Essie, sont juste les plus TOP pour cet été ! Le blanc qui est à l'honneur cet été a réellement investit nos mains, parfait quand on est bien bronzée, le blanc a toujours été une valeur sure, j'ai donc décidé d'acheter le "blanc" d'Essie, qui a une couvrance parfaite. 
Le orange est lui aussi très joli, il met une touche de pep's sur nos ongles, et je voulais absolument avoir un verni orange profond, j'ai donc choisi le "meet me at the sunset" toujours de chez Essie, qui est génial.

6.Mon huile prodigieuse
Huile Prodigieuse-Nuxe: 12 €70
Cette huile prodigieuse de chez Nuxe est un de mes plus gros favoris, c'est un soin multi-fonction (corps, cheveux, visage); cette huile sèche n'est pas du tout poisseuse ou grasse, elle laisse un fini doux et satinée, redonne de la brillance et du volume aux cheveux, j'adore !

7.Mon magazine
Magazine ELLE: 1 €70
Mon ELLE ! Parfait pour feuilleter à la plage, se tenir au courant de l'actualité, mode, stars.. tous cela les pieds dans le sable

Voili, voilou les filles; j'ai aussi oublié le maillot de bain et la bouteille d'eau..
Love xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire